Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanie et Tita
17 août 2013

7ème jour Amboise-Clos Lucé

Amboise-Clos Lucé 003Hello désolée pour le retard mais on est rentrée tard hier soir!!!

Alors Odessa hier on a fait quoi?

On a perdu Ewe!!!!!! En fait maman lui avait ouvert la porte 10 minutes, mais en fait après il est parti sur la route et hop hop hop on l'a plus trouvé! Maman l'a cherché pendant que je finissais ma tartine et que je rangeais ce qu'elle m'avait demandé, je suis allée la voir pour aller chercher Ewe mais on l'a pas trouvé! J'ai dit à maman "viens on va le chercher vers la route" mais elle m'a dit que c'était pas la peine. Alors j'ai pleuré et avec maman on est allée se changer et on est allée le chercher sur la route. Et hop maman elle a sifflé et appelé et elle a vu de loin une petite boule blanche. Et c'était Ewe.

Ce chien!!! Il m'en a fait une frayeur!! Enfin ouf on l'a retrouvé!! Il était je sais pas où!! Puis tellement crevé qu'il a même pas eu la force de remonter jusqu'au gite ce gros fégnant!!!

Ensuite on est parti pour le château d'Amboise et le Clos Lucé la maison de Léonard de Vinci.

On a pris les tickets et on est allée au chateau... (Merci Sister pour les astuces) Mais y'avait pas de cuisine.. Ils mangeaient où?? Sur le lit tout petit? Le château était bien mais ils n'ont ni salle de bain ni rien...

Puis on est allé à la maison de Léonard de Vinci. Les machines c'étaient bien. J'ai gagné une recette de sablé à la pomme. Et je me suis fait mal au nez, et j'ai pleuré car je voulais pas que mon nez gonfle.

On est allé mangé au restaurant et après une glace à Amorino en forme de fleur (Merci encore Sister) : j'ai pris vanille/speculoos c'était trop bon!!

Amboise-Clos Lucé 047

Amboise-Clos Lucé 061

Amboise-Clos Lucé 121

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De vraies aventurieres
M
Ahhhhh enfin le récit de vos aventures et de rien pour les tuyaux!!<br /> <br /> Miaaaam la glace Amorino .... Et la maison de De Vinci on a adoré avec ses superbes jardins<br /> <br /> Et ce Ewe j'insiste BOUFFEZ LE
Nanie et Tita
Publicité
Archives
Publicité