Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanie et Tita
20 août 2013

11ème ZooParc de Beauval

Beauval 026Hello tout le monde!!!!

Nous sommes allé aujourd'hui au Zooparc de Beauval!!!! et c'était trop géniaaaalllll!!!!

30 hectares d'enclos d'animaux trop beaux!! J'ai vu: les cousines Suricates, Papou l'oiseau, marraine et tonton les Okapi,... enfin bref une bonne partie de la famille Aparicio!!! Mais on a aussi vu un des mes animaux préférés le PANDA!!!! Ils étaient trop mignons!!! Je les ai vu mangé leur bambou! 

On a vu des tigres blancs, un tigre du bengal, des lions blancs, des panthéres noires, des puma, des servals.. bref pleins de félins trop beaux!

On a aussi vu pleins d'oiseaux: des cacatoés blanc, des noirs!! et des roses trop choux!! On a même entendu un cacatoés blanc dire "cacahuète"!! Des aras de toutes les couleurs, des rapaces... On a vu dans la nursery des bébés cacatoés, et un bébé ara, il avait que 3 plumes!!

On a vu aussi pleins de singes: des petits et des gros commes les chimpazés. Dans le couloir il y avait un bébé chimpazé qui faisait le beau!!! Des gorilles, des orans outans....

On a vu dans la serre australienne, les animaux préférés de ma cousine Eirin... les Koalas!! mais aussi des kangourous roux LOL

Et puis pleins d'animaux qu'on a pas l'habitude de voir ailleurs comme des tatous, des fourmilliers, des porc-épics, des cerfs-souris!!

Enfin bref ce zoo est le plus beau de tous les zoos!!!! J'ai adoré passé 9h à voir tous ces animaux!!!!

Bisous à demain pour la suite!!

PS: mon avis à moi: LE plus beau zoo de France et peut être même d'Europe!! Avec ses animaux uniques en France comme le koala, l'okapi ou ses 2 pandas!! Un zoo comme on se l'imagine! Des enclos immenses pour les animaux, presque pas de bareaux! Les animaux ont l'air bien, ils sont "vivants" ils ne dorment pas comma ailleurs! On a vu les bébés panthéres jouer à se battre ensemble, une mère chimpanzés qui s'occupait de ses petits, un éléphant qui se lavait, les pandas et les koalas qui mangeaient.... Toutes les heures il y a des animations avec des soigneurs qui nous racontent l'histoire de ses animaux!!! C'est un parc vivant! J'ai adoré y'a pas d'autre mot!!!

Beauval 036

Beauval 066

Beauval 091

Beauval 126

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe journée pour vous les filles... continuez !!<br /> <br /> et on profite encore des photos bises
P
Je vois que vous avez bien profité de votre visite au zoo.<br /> <br /> Il est adorable le Panda et le Toucan aussi !<br /> <br /> bonne continuation :-)
Nanie et Tita
Publicité
Archives
Publicité