Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanie et Tita
23 août 2012

5eme jour Finistère

Aujourd'hui on faite les pointes!! D'abord la plus près et celle du milieu la Pointe de Pen'ir près de Crozon. Un petit détour à la plage mais grrrr trop froide!! Un déjeuner langoustine/crabe et St Jacques a Camaret (sans le curé) Puis direction la Pointe du Raz. Pour les 2 pointes c'est magique de marcher au milieu de la bruyère mauve et d'arriver à ces falaises rocheuses et voir juste en dessous le bleu profond de l'océan!! On a été tout au bout de la France et on a chercher mais on a pas vu la Statue de la Liberté en face!!! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre périple se termine mais quel plaisir de nous avoir fait profiter de vos vacances bretonnes... Que de souvenirs pour vous deux et de découvertes pour ta petite Odessa. La France est belle et chaque région nous nourrit de ses us et coutumes.<br /> <br /> Bises à vous et continue à nous emmerveiller de tes photos et commentaires car malheureusement, cela se termine bientôt..
N
J'espere que vous passez de bonnes vacances toutes les deux!!!! Odesssa ma chériie j'espere que tu te régales !!! Pour nous , quand on a essayer la plage ça a était la même chose...GELEE!!! gros bizous a vous deux et bonnes vacances!!<3:)<br /> <br /> PS:marraine extra tes explications!!!
A
trop belle mon saucisson poilu
M
Bien les photos !! Et extra les explications !!! Bisous et profitez bien .
Nanie et Tita
Publicité
Archives
Publicité