Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanie et Tita
12 août 2013

3ème Jour Futuroscope

Futuroscope jour 1 001Et c'est parti pour le premier jour au Futuroscope!!

Levées tôt ce matin pour arriver de bonne heure là-bas! Il est 9h quand on part du gite et on arrive sur place 20-30 minutes plus tard. Wouhaaaa c'est super loin LOL!! Aussitôt arrivées on va poser le "Lord" au chenil du parc (au moins pas de catastrophe dans la voiture!!!!!). On arrive devant l'entrée et là je m'appercois que dans le dossier du mail ils ne m'ont envoyé que les billets pour le 3ème jour!!!

Donc on va à l'agence du parc (punaise en tout cas c'est super bien organisé, et super sympa), et la dame me refait des billets!! Ouf on peut rentrer!!

(en vert c'est Odessa)

Ce matin on se lève tôt, maman n'est pas très bien, elle a envie de vomir. On part ça va mieux. On arrive, on pose Ewe ( le pauvre il est dans une cage ....) On entre dans le parc.

Ce parc est trop géééééénnnnniiiiaaaalllll!!!!! Il est immence, il est beau!

On décide de se diriger tout de suite vers le fond du parc; et donc voici ce que nous avons fait:

- Dans le "cristal": Tahiti Extreme!! Kelly Slater sur un immense écran (la taille de 2 terrains de tennis) franchement ... le top... punaise après toutes ces années il est toujours aussi beau!! LOL - C'était bof mais ça m'a appris des choses sur les vagues.

- Le 8ème continent: alors pour ceux qui connaissent Disney, ça ressemble a Buzz, à part qu'on est pas dans des fusées mais sur des scooters des mers qui bougent et on doit tirer pour éliminer les détritus! - C'était beaucoup mieux que Buzz l'éclair, Eirin ma cousine ça t'aurait plu et maman a fini 5ème!! C'est la meilleure!!!

- Le "Giroscope": on monte à plus de 25m de haut et tout en tournant on a une vue panoramique sur le parc - C'était beau on voyait tout le parc, et que même sur le toit d'un bâtiment y'avait un terrain de foot!!

- La "Boule": Monstres des mers: sur un écran en forme de dôme et en 3D on a vu la vie du Dolli (un dinosaure marin) et d'autres monstres sous-marins! (Odessa s'est caguée LOL) - J'avoue que ça m'a fait peur mais après quand tu connais l'histoire c'est mignon.

- "Danse avec les robots" by Martin Solveig: alors comment dire... je n'étais pas très chaude mais "grace" à la petite taille de Tita on était obligée de prendre le niveau 1 (sans looping)... OH Mon Dieu.. J'ai cru que j'allais mourrir!! la tête en bas, les pieds dans le vide... J'ai eu trop la trouille (on a su plus tard que le 1 fait plus "peur" que le 3!!!) D'ailleurs j'ai cru que la dame s'était trompé de niveau! - ça m'a trop fait peur, je croyais que c'était le 3 ou le 2, et les personnes devant nous se sont fait avoir parce que le petit garçon avait un bras dans une atelle, je sais pas pourquoi son père l'a mené, et en plus ils ont attendu 2h et demi (Marseillaise... LOL)

Petit repas au Resto près d'Arthur, un resto-buffet sympa. C'était trop bon et raffiné. Moi j'ai pris en entrée, un morceau de fajitas poulet salade poivrons et un peu de crème et j'ai aussi mangé un petit gaspacho de tomate et fraise; maman a pris plusieurs salades composées. En plat, j'ai mangé du saumon (un peu trop cuit à mon gout) mais c'est pas grave il était bon, avec des pâtes et du gruyere; maman du rosbeef avec de la purèe. En dessert j'ai mangé une mini part de gateau trop écoeurant mais très bon avec une mousse à la mangue mais le reste je sais pas, j'ai pris aussi creme mais j'ai pas aimé, et comme c'était un buffet et qu'on se servait seul je me suis pris que la créme de l'ile flottante LOL; et maman tarte au citron et la même creme et un café.

- "Arthur 4D": qui porte bien sa victoire de meilleure attraction 2012!! Trop bien!! mais Tita le racontera... C'est mon attraction préféré!! C'est trop gééééénnnniiiaaaalll!!! C'est normal c'est la meilleure attraction au monde. En plus j'avais jamais fait de 4D et au Futuroscpe c'est presque que de ça et celle-là elle est vraiment trop bien!

- La goutte: "Le Petit Prince", pareil de la 4D C'était mignon. - C'était un peu "cul-cul la praline" mais ça allait. On devait rester debout, alors mes jambes étaient en compote.

Pause gouter

- "Destins Sauvages" en 3D: l'histoire de 2 femmes qui ont dévoué leur vie pour les animaux; l'une pour aider les éléphantaux rendus orphelins par les braconniers et l'autres les oran-outangs orphelins à cause de la déforestation. Très jolie, dommage qu'on se soit un peu endormi... LOL. Les animaux sont trop mignons, mais je me suis un peu endormie

- "Fab4D" pareil que le Petit Prince mais une histoire rythmée sur la musique des Beatles... Trop trop trop trop courte!!!! - C'est trop bien, mais c'est TROP COURT!!!!

Allez à demain pour l'autre partie

Bonne nuit Tout le monde!!

On attend vos commentaires!! (surtout Tita!!)

Futuroscope jour 1 003

Futuroscope jour 1 006

Futuroscope jour 1 010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce n'est plus un résumé, c'est une dissertation, on a l'impression d'avoir passé la journée avec vous… encore, encore………….
M
Génial journée bien remplie , commentaires bien complets.... On s'y croirait !! On a adore la photo de Odessa sur le grand fauteuil !!!!
Nanie et Tita
Publicité
Archives
Publicité